Côte d'Ivoire

A’Salfo fait une sortie et irrite les supporters de l’Africa Sports d’Abidjan


19/04/2020
A’Salfo fait une sortie et irrite les supporters de l’Africa Sports d’Abidjan
Le maillot et les chaussures d'A'Salfo en disent long sur son amour pour l'Asec Mimosas

Grand artiste, A’Salfo du Groupe Magic System est aussi un grand supporter de l’Asec Mimosas. Le Gaou a laissé, ce dimanche 19 avril 2020, un message à ses fans. Si le contenu plait à tout le monde, la sape du patron de Gaou Production n’est pas faite pour plaire aux supporters de l’Africa Sports d’Abidjan.

Habillé dans un maillot de l’Asec Mimosas avec des chaussures aux couleurs de ce club, A’Salfo, lead vocal du Group Magic System, a laissé un message à ses fans ce dimanche 19 avril 2020. « Je souhaite un excellent dimanche à tous sous la protection de Dieu », a-t-il posté.

Dans l’ensemble, le contenu du message plaît à tous. Le hic est que certains fans, des supporters de l’Africa Sports d’Abidjan notamment, sont irrités par rapport à la tenue de l’artiste. Petit Mé-Loua n’aime pas le « vilain maillot d’A’Salfo. « Je suis OYÉ et très fier, mais il faut dire que tu es très bien sapé dans votre vilain maillot là. Même si le reconnaître m'écœure, c'est ça aussi la vie. Bon dimanche à toi ».

Quant à Grâce Divine, elle est très fâchée parce qu’elle aimerait voir A’Salfo porter le maillot de l’Africa Sports. « Moi, je suis fâchée je voulais te voir en maillot d'Africa Sport, mais je te pardonne que Dieu te bénisse richement bon dimanche à toi »

Pour Kadjatou Sessouma, ce sont les couleurs bizarres qui créent les problèmes. « Ehh koro, ton jaune noir-là vraiment, c'est ça le problème entre nous deux, pardon évite de porter les couleurs bizarres ».

Idem pour Hervé Bationo, qui est dérangé par le maillot d’A’Salfo. « C’est ton affaire de maillot d’Asec là qui fait qu’on ne s’entends pas là », a-t-il écrit, avant de souhaiter bon dimanche à l’artiste.

Si les supporters de l’Africa Sports sont irrités, en revanche, ceux de l’Asec Mimosas sont très contents.

Et c’est bien parti pour les futurs derbies entre l’Asec Mimosas et l’Africa Sports d’Abidjan. Nous pensons que les hommes publics ont leur part à jouer pour le retour des supporters ivoiriens dans les gradins. Merci à A’Salfo d’avoir suscité le réveil des supporters des deux équipes qui s’est traduit par la forte mobilisation des Actionnaires et des Membres associés lors du derby de la 11ème journée de la Ligue disputée le samedi 14 décembre 2019 et qui a vu la victoire (1-0) de l’Africa Sports d’Abidjan sur son grand rival.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome