Côte d'Ivoire

Africa Sports d’Abidjan : A’Salfo a une pensée particulière pour ses amis Oyé


26/04/2020
Africa Sports d’Abidjan : A’Salfo a une pensée particulière pour ses amis Oyé
A'Salfo supporte l'Asec Mimosas, mais a une pensée particulière pour ses amis qui supporte l'Africa Sports d'Abidjan

C’est pratiquement devenu une tradition pour le lead vocal de Magic System, A’Salfo. Presque tous les dimanches, le Gaou a un mot gentil pour les sportifs. Le célèbre artiste zouglou qui n’a jamais caché son amour pour l’Asec Mimosas a, ce dimanche 26 avril 2020, une pensée pour ses amis Oyé, supporters de l’Africa Sports d’Abidjan.

A’Salfo veut-il se racheter après avoir irrité les supporters de l’Africa Sports d’Abidjan, dans son poste du dimanche 19 avril 2020 ? Tout porte à le croire. Une semaine après son post qui a suscité beaucoup de commentaires dans le camp des Oyé, le lead vocal de Magic System, a une pensée pour les Membres associés mobilisés (MAM). « Excellent dimanche à tous avec une pensée particulière pour mes amis Oyés... »

Lire aussi cet article : A'Salfo fait une sortie er irrite les supporters de l'Africa Sports d'Abidjan

Mais provocateur à souhait, le Gaou a encore enfilé un maillot de l’Asec Mimosas pour faire passer son message. Et de façon amicale, certains supporters de l’Africa Sports d’Abidjan lui ont répondu en lui rappelant le résultat de la dernière confrontation entre les deux équipes rivales, qui a tourné à l’avantage (1-0) des Oyé.

A’Salfo est certes un célèbre artiste. Mais il est aussi un grand sportif. Pour preuve, dans les nombreux titres à succès, le Groupe Magic System fait souvent des clins d’œil aux sportifs, notamment à l’Asec Mimosas et à l’Africa Sports d’Abidjan, à travers le titre « Mi wan Yo », aux Eléphants, dans le cadre de la première participation de la sélection ivoirienne au Mondial, en 2006, et plus récemment « Magic in the air » qui est devenu l’hymne des Bleus, avant chaque match du Mondial 2018 qu’ils ont, par la suite, remporté en Russie.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome