Football:Élection à la Fif/Cno : Le Général Lassana Palenfo invite a rencontré les candidats 

Publié le
football-election-a-la-fif-cno-le-general-lassana-palenfo-invite-a-rencontre-les-candidats Le Général Lassana Palenfo. (Ph: DR)
Sport

Le président du Comité national olympique de Côte d'Ivoire (Cno-civ), l'Intendant Général, Lassana Palenfo a rencontré les candidats à la candidature pour occuper le poste de président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) lors de la prochaine assemblée générale élective.

Cette rencontre qui s'est tenue, le vendredi 8 mai 2020, au siège du Cno-civ, à Cocody avait pour objectif d'inviter les trois candidats déclarés et leurs équipes à utiliser le bon ton dans cette période de pré-campagne. Et cela à cause de la virulence des propos de leurs supporteurs

Selon nos sources, si Sory Diabaté et Idriss Diallo étaient présents à cette rencontre, ce n'est pas le cas de Didier Drogba qui s'est fait représenté par Eugène Diomandé, Abdoulaye Koné et Charles Bogui.

Après la sortie de Jacques Anouma, le président d'honneur de la Fif, l'on espère vraiment que cette rencontre va tempérer les ardeurs de chaque camp.

G.A