Tottenham : Serge Aurier crée une autre polémique en plein coronavirus


20/05/2020
Tottenham : Serge Aurier crée une autre polémique en plein coronavirus
Serge Aurier fait parler de lui encore

L’international latéral droit ivoirien de Tottenham, Serge Aurier, devra encore s’expliquer sur son attitude devant ses dirigeants. Pour la troisième fois, il a enfreint les règles visant à empêcher la propagation du coronavirus.

Déjà absout pour avoir foulé au pied les règles sanitaires et de distanciation sociale en s’entrainant avec Moussa Cissoko, Serge Aurier est de nouveau cité dans une affaire de non-respect des mesures prises pour empêcher la propagation du coronavirus. Certes, comme le relève The Sun, le joueur s’est entraîné ce mercredi 20 mai 2020, mais il devra s’expliquer devant la direction de Tottenham. La raison ? Il a publié une photo sur laquelle on le voit arborer le maillot colombien de son coéquipier Davison Sanchez, mais ce qui crée la polémique, c’est que sur la même photo, il se fait couper les cheveux par son coiffeur alors que l’Angleterre a interdit les coiffeurs d’exercer jusqu’à fin juillet, pour éviter la propagation du coronavirus.

Pour se défendre, Aurier a fait savoir qu’il n’y avait aucun danger car son coiffeur et lui ne sont pas contaminés par le Covid-19. « Mon coiffeur est (testé) négatif et moi aussi alors arrêtez de parler dans le vide et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre de formation (sic), ça fait aussi partie des règles », a-t-il écrit sur Instagram.

A en croire le tabloïd anglais, Tottenham a réagi via un communiqué et prévoit une enquête : « Nous enquêtons sur les circonstances et traiterons l'incident de manière appropriée ».

Pour rappel, selon les mesures en vigueur dans la cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, Serge Aurier n’est pas censé avoir des contacts avec des personnes extérieures à son entourage familiale.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome