Togo : Adebayor convolera bientôt en justes noces avec la Namibienne Dillish Mathews


02/06/2020
Togo : Adebayor convolera bientôt en justes noces avec la Namibienne Dillish Mathews
L'ex-capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor et la star de télé-réalité, le Namibienne Dillish Mathews vont bientôt officialiser leur union

La belle histoire d’amour entre l’ex-capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, et l’ancienne gagnante de l’émission de téléréalité « Big Brother Africa », la Namibienne Dillish Mathews, se poursuit et pourrait bientôt aboutir au mariage.

Qui a dit que c’est fini entre Emmanuel Adebayor et la star de téléréalité namibienne Dillish Mathews ? Les deux tourtereaux vont bientôt officialiser leur union. L’information est livrée par togopeople.com. Selon le confrère togolais, Adebayor a fait cette annonce lors d’un live sur les réseaux sociaux. Il répondait à un internaute qui voulait savoir comment la star togolaise entrevoit sa vie dans les 5 prochaines années.

Adebayor n’a pas caché son intention de mettre la bague au doigt de sa dulcinée, la belle namibienne, Dillish Mathews. « Nous prenons de l’âge. Nous nous entendons bien. Elle aime les enfants, moi aussi. Nous avons nos petits différents comme tous les autres couples, mais nous nous aimons. Et notre mariage sera pour bientôt », a dit l’ex-capitaine des Eperviers du Togo.

Pourtant, en fin d’année 2019, dans un échange sur Instagram avec un fan qui lui demandait quand se rendrait-il en Namibie, le pays de sa petite amie, Adebayor lui a répondu qu’il n’avait rien à faire dans ce pays. Cela a suffi pour que certains parlent de froid entre le Togolais et la Namibienne. Surtout qu’en mai 2018, quelques mois après leur love, les médias avaient annoncé le refroidissement de leurs relations.

Le début de l’histoire d’amour entre Adebayor et Dillish remonte à novembre 2017 quand l’ex-capitaine des Eperviers du Togo a révélé qu’il sortait avec la belle namibienne.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome