Côte d'Ivoire

Séguéla : Une délégation de la FIF victime des coupeurs de route, de l’argent emporté par les bandits


15/06/2020
Séguéla : Une délégation de la FIF victime des coupeurs de route, de l’argent emporté par les bandits
Des émissaires de la FIF ont été victimes des coupeurs de route à Séguéla (Ph d'archives)

Une délégation de la Fédération ivoirienne de football (FIF) mandatée pour assister à l’assemblée ordinaire du Siguilolo de Séguéla, le samedi 13 juin 2020, a été victime des coupeurs de route sur le chemin du retour.

Moments de frayeurs pour la délégation conduite par Séré Wiliam, membre du comité exécutif de la FIF, Moussa Diaby, président de RFC Yamoussoukro et Adama Kéita, président de l’ASC Bouaké. Ces dirigeants mandatés par la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour assister à l’assemblée générale ordinaire du Siguilolo de Séguéla, le samedi 13 juin 2020, ont été victimes des coupeurs de route sur le chemin du retour.

Selon nos sources, après l’assemblée générale de Siguilolo, les émissaires de la FIF ont pris le chemin du retour. Mais après seulement 17 kilomètres de route, ils tombent dans une embuscade des hommes armés. Ces derniers avaient déjà immobilisé une douzaine de victimes qu’ils ont d’ailleurs dépouillées. Evidemment, les envoyés de la FIF ont subi le même sort. Tremblant de tout leur corps, ils se sont exécutés sans broncher.

Après leur forfait, les coupeurs de route se sont évanouis dans la nature. La délégation de la FIF a ensuite joint le secrétaire général de la préfecture, Adolphe Zégbé Kouamé qui a, à son tour, joint l’escadron afin de voler au secours des victimes. Par la suite, des dispositions ont été prises pour assurer le bon retour des émissaires de la FIF à Abidjan.

A en croire nos sources, une déposition a été faite à la brigade de la gendarmerie de Séguéla.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome