Côte d'Ivoire

Election à la FIF : Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) collecte la somme de 5 millions de francs cfa pour payer la caution du candidat


16/06/2020
Election à la FIF : Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) collecte la somme de 5 millions de francs cfa pour payer la caution du candidat
Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) veut collecter la somme de 5 millions de francs cfa pour payer la caution du candidat Drogba (Ph d'archives)

Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) a organisé, ce mardi 16 juin 2020, une conférence de presse à l’hôtel communal de Cocody pour lancer une opération de collecte de la somme de 5 millions devant servir à payer la caution du candidat Drogba à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Top, c’est parti ! Tous ceux qui soutiennent Didier Drogba dans sa volonté de prendre la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF) doivent délier le cordon de la bourse. En tout cas, c’est le vœu du Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) qui a animé une conférence de presse, ce mardi 16 juin 2020, à l’hôtel communal de Cocody, pour annoncer l’ouverture d’un compte bancaire ainsi que de 3 comptes réseaux mobiles pour réunir la somme de 5 millions devant servir à payer la caution du candidat Drogba à cette élection.

« Ce matin, le MSDD vient confirmer ici et maintenant que ses membres se sont engagés à réunir les 5 millions pour la caution de Didier Drogba. A tous les membres du MSDD et à toutes les personnes de bonne volonté qui voudront nous soutenir, un compte bancaire est ouvert dont le numéro est le suivant : 06 31 21 60 40 01 ainsi que 3 comptes réseaux mobiles : MTN (76213590), Orange (69959016) Moov (51059448) », a déclaré Cissé Oumar, le secrétaire général du MSDD.

A l’en croire, « cette opération qui va durer un mois à compter de ce jour, est encadrée par Me Essoh Lohess Aristide qui sera en charge de certifier les fonds collectés. A l’issue de cette collecte, le MSDD organisera une cérémonie publique de la remise de la somme obtenue à notre candidat Didier Drogba. Les noms des donateurs ainsi que leur numéro de téléphone seront communiqués de façon quotidienne sur notre plateforme facebook dénommée « Drogba président de la FIF ».

Cissé Oumar a également précisé que le MSDD est un mouvement de soutien et non un fan club. « Ce qui nous importe le plus c’est de soutenir Didier Drogba afin que le projet Renaissance puisse prendre forme pour le bonheur des acteurs et des amoureux du football en Côte d’Ivoire ».

Créé depuis août 2019 poursuit 3 principaux objectifs. « Susciter la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF. Objectif déjà atteint, puisque depuis novembre 2019, Drogba s’est officiellement déclaré candidat », « Soutenir la candidature de Drogba. C’est à cette étape que nous sommes et nous mettons tout en œuvre pour apporter notre soutien au projet Renaissance porté par notre icône » et « à long terme aider Didier Drogba à mener à bien le projet Renaissance une fois élu à la présidence de la FIF ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome