Côte d'Ivoire

Armel Dakouri tombé du 3ème étage de son immeuble : Après les visites de Didier Drogba et Sory Diabaté au blessé, l’AFAD réagit, ce que Idriss Diallo a fait


16/06/2020
Armel Dakouri tombé du 3ème étage de son immeuble : Après les visites de Didier Drogba et Sory Diabaté au blessé, l’AFAD réagit, ce que Idriss Diallo a fait
Didier Drogba s'est rendu au chevet de Dakouri Armel

Le comité directeur de l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau, a réagi, ce mardi 16 juin 2020, à travers un communiqué pour apporter certaines précisions sur le cas de son ancien joueur, Armel Dakouri, tombé du 3ème étage de son immeuble.

L’ancien joueur de l’Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau, Armel Dakouri, tombé, le mardi 9 juin 2020, du 3ème étage de son immeuble à Yopougon, et hospitalisé dans une clinique d’Abidjan, est l’objet de toutes les attentions. Et les candidats à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) ne sont pas restés en marge de ce vaste mouvement de solidarité.

Dans la journée du lundi 15 juin 2020, le désormais célèbre blessé a reçu les visites de Didier Drogba et Sory Diabaté, deux des trois candidats à cette élection.

Ce mardi 16 juin 2020, l’AFAD, ancien club de Dakouri, a réagi via un communiqué pour apporter certaines précisions.

Ci-dessous le communiqué de l’Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau.

COMMUNIQUE DE L'AFAD

Le Comité Directeur de l'Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d'Abidjan-Plateau informe l'opinion nationale et internationale et particulièrement la grande famille du football ivoirien que, c'est avec consternation, qu'il a appris, comme tout le monde, l'état de santé du joueur Dakouri Armel tombé du 3ème étage de son immeuble à Abidjan, le mardi 9 juin 2020.

Face à cette malheureuse nouvelle dont l'urgence était opportune, la direction du club a promptement réagi en apportant son soutien financier par l'intermédiaire de son 1er Vice-président, M. Yacine Idriss Diallo, pour l'entame des premiers soins du joueur blessé.

Le Comité Directeur de l'Afad voudrait, par ailleurs, souligner que ce joueur qui a effectivement porté les couleurs du club, ne fait plus partie de son effectif depuis deux saisons.

La Direction du club tient, une fois de plus, à souhaiter un très prompt rétablissement au joueur Dakouri Armel et à le rassurer de sa solidarité pour la suite de ses soins.

Pour le PCA et par délégation,

Le vice-président chargé de la Section Football

Laurent Boli

Fait à Abidjan ce mardi 16 juin 2020

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2