Cissé Souleymane, le président du Racing club d’Abidjan nommé directeur sportif du Lausanne Sport


24/06/2020
Cissé Souleymane, le président du Racing club d’Abidjan nommé directeur sportif du Lausanne Sport
Cissé Souleymane, le tout-nouveau directeur sportif du FC Lausanne-Sport

Cissé Souleymane, le propriétaire du Racing club d’Abidjan, actuel leader du championnat national de première division de Côte d’Ivoire, a été nommé, ce mercredi 24 juin 2020, directeur sportif de Lausanne Sport, en Suisse.

Une promotion pour Cissé Souleymane, le propriétaire du Racing club d’Abidjan (RCA). Il a été nommé ce mercredi 24 juin 2020, directeur sportif de Lausanne Sport.

Précédemment responsable de la formation à Bordeaux, il a récemment quitté ce club. Cet ex-footballeur professionnel passé par la France, l’Allemagne et le Portugal s’est spécialisé dans la formation et la détection de jeunes talents dès sa retraite en 2009.

« Le Lausanne-Sport est un grand club. Nous allons essayer de le ramener au premier plan », a affirmé le tout-nouveau directeur sportif.

Cissé Souleymane (42 ans) a fondé le Racing club d’Abidjan, actuel leader de la Ligue 1 ivoirienne. Il a signé un partenariat avec le Racing Club et l’OGC Nice.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome