Côte d'Ivoire

Infrastructures sportives de la CAN 2023 : Quatre (4) nouveaux véhicules remis aux délégués


24/06/2020
Infrastructures sportives de la CAN 2023 : Quatre (4) nouveaux véhicules remis aux délégués

La Direction Générale de l’Office National des Sports (ONS) a remis les clés de quatre (4) nouveaux véhicules de service aux Délégués des infrastructures sportives de la CAN 2023 de l’intérieur du pays (Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San – Pedro). La cérémonie s’est déroulée à la Piscine d’Etat de Treichville, le mercredi 24 juin 2020, en présence de MM. Yapi Gislain (Contrôleur Budgétaire) et Goué Emmanuel (Agent Comptable auprès de l’ONS), de Messieurs et Madame les Chefs de Départements.

Les véhicules de type 4x4 permettront aux délégations d’accomplir leurs missions. Entre autres, suivre au quotidien l’évolution des travaux des infrastructures de la CAN 2023. Au nom des bénéficiaires, M. Sidibé Aziz, Délégué du complexe de Yamoussoukro, a remercié Mme la Directrice Générale, Koné Mariame Yoda et ses collaborateurs pour tous les efforts fournis à leur endroit pour optimiser leurs capacités au travail. Il a « pris l’engagement de faire un très bon usage des véhicules reçus ».

Représentant Mme la Directrice Générale de l’ONS, M. Wilfried Glahou (Chef de Département des Affaires Administratives et Financières) a remercié le Ministre des Sports, Paulin Claude Danho, pour tous les efforts consentis afin d’améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs depuis sa prise de fonction.

Il a aussi remercié Mme la DG de l’ONS qui honore ainsi sa promesse : « Elle a promis doter ses collaborateurs chargés de suivre l’exécution des travaux des infrastructures de la CAN de véhicules, elle l’a fait ». Il a exhorté les récipiendaires à une bonne très gestion du bien public : « Ce ne sont pas vos véhicules personnels. Ils appartiennent à l’Etat de Côte d’Ivoire. Je vous exhorte à une très bonne gestion et un bon entretien de ces véhicules. Il y a une cellule technique qui va contrôler la gestion efficiente du parc auto. Elle va faire des visites inopinées dans les localités à cet effet ».

Pour rappel, les délégations de Bingerville et du stade Olympique D’Ebimpé ont déjà été dotés de véhicules de liaison.

Adolphe Angoua

Source : ONS

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome