Côte d'Ivoire

Charité : Le candidat Didier Drogba offre des vivres et non vivres au Centre social d’Adiaké


25/06/2020
Charité : Le candidat Didier Drogba offre des vivres et non vivres au Centre social d’Adiaké
La responsable de la pouponnière d'Adiaké a réceptionné les dons de Didier Drogba au siège de sa Fondation

Parallèlement aux visites qu’il rend régulièrement aux présidents de club, dans la perspective de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), le candidat Didier Drogba, poursuit, à travers sa Fondation ses œuvres caritatives. Le Centre social d’Adiaké en a bénéficié ce jeudi 25 juin 2020.

Entre les visites qu’il rend régulièrement aux présidents de club, dans le cadre de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), le candidat Didier Drogba trouve le temps de se consacrer à sa Fondation. Et dans le but d’apporter son soutien aux populations vulnérables, dans la lutte contre la maladie à coronavirus, il a fait un geste à l’endroit du Centre Social d’Adiaké.

En effet, Didier Drogba a offert, ce jeudi 25 juin 2020, des vivres et non vivres audit centre social. Ce don est composé de riz, sucre, savon, huile, gel hydroalcoolique etc... La cérémonie de remise a eu lieu, au siège de la Fondation Didier Drogba, à Attécoubé, à Abidjan.

Le don a été réceptionné par la représentante de la pouponnière d'Adiaké qui n’a pas manqué de remercier le généreux donateur. Comme on le voit, même si Didier Drogba s’est engagé dans la chasse aux voix pour l’élection à la FIF, il trouve toujours le temps de s’occuper des personnes vulnérables via sa Fondation.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome