Election à la Fif

Sidy Diallo mobilise pour Sory Diabaté

«Il aura un meilleur bilan que ce que nous avons»
29/06/2020
Sidy Diallo mobilise pour Sory Diabaté
« Au-delà de ses compétences, le président Sory est un Monsieur bien... C'est un homme loyal», soutient Sidy Diallo (à d.)

Le président de la Fédération ivoirienne de Football, (Fif), Sidy Diallo soutient ferment Sory Diabaté, candidat à sa succession. Dans une vidéo publié sur Facebook par le staff de campagne du porteur du projet ‘’Pour la grandeur du football ivoirien’’, l’homme fort de la ‘’Maison de verre’’ de Treichville ne tarit pas d’éloges à l’égard de son dauphin. Sans ambages, il réitère son soutien au N°2 de la Fif, balayant ainsi les rumeurs selon lesquelles les deux hommes seraient à couteaux tirés.

 

A leurs pourfendeurs, Sidy Diallo explique qu’il arencontré le président Sory (Diabaté) en 1999 lors d'un événement malheureux, alors qu'il avait perdu son père. «Je faisais partie de la délégation qui accompagnait le Président Anouma (Jacques) pour aller le soutenir. Et c'est ce jour-là que je faisais la connaissance du président Sory. Vous avez dit Monsieur Sory, moi je dis le président Sory parce que je souhaite qu'il soit le président de la Fédération ivoirienne de football», déclare-t-il. Pour lui, le football a besoin d’un Homme: le candidat Sory Diabaté. «Le football a besoin de quelqu'un d'intègre. Le football a certes besoin de quelqu'un de compétent mais le football a besoin de quelqu'un comme Sory (Diabaté)... A lire dans L'inter du 29/06/2020.

 

Alphonse Camara

|

  • SOURCE: L'inter
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome