ACCUEIL • Sport
Bouaké : Didier Drogba a reçu les attributs de chef Akan et fait fils du Gbêkê, voici son nom de baptême
Publié le : 05 juillet 2020 par Adolphe ANGOUA

Après avoir pris part, le samedi 4 juillet 2020, à l’assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne de football (FIF), le candidat Didier Drogba, s’est rendu, ce dimanche 5 juillet 2020, à Bouaké où les clés de la ville lui ont été remises par le premier magistrat de la commune, Nicolas Djibo.
- Partagez sur
Nanan Kwa Dani, vous connaissez ? Certainement pas. Didier Yves Tebily Drogba a été baptisé ainsi, ce dimanche 5 juillet 2020, par les chefs traditionnels de Bouaké et a été paré des attributs de chef Akan. Ce qui fait désormais de lui, un fils du Gbêkê.
A son arrivée à Bouaké, Didier Drogba a été accueilli par les autorités de la ville. Selon nos sources, les clés de la ville de Bouaké lui ont été remises par le premier magistrat de la commune, Nicolas Djibo. Ce dernier a fait du candidat à la FIF un citoyen d’honneur de la ville de Bouaké.
Comme à Yamoussoukro où il a été happé par une foule d’inconditionnels, Didier Drogba, pardon, Nanan Kwa Dani, a été assailli par ses nombreux partisans.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.