ACCUEIL Sport

Sport

Election Fif: L’Association des entraîneurs remet son parrainage à Idriss Diallo

Publié le : 08 juillet 2020 par Alphonse Camara

 Idriss Diallo a reçu le document des mains de l’entraîneur Kaé Oulaïn(à d.), hier dans la soirée (ph : DR)

Idriss Diallo a reçu le document des mains de l’entraîneur Kaé Oulaïn(à d.), hier dans la soirée (ph : DR)

L’association des entraîneurs et encadreurs de football de Côte d’Ivoire a remis son accord de parrainage, dans l’après-midi, hier mercredi à Yacine Idriss Diallo, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), à son QG de campagne à Cocody.

  • Partagez sur

 «Je veux vous dire merci pour votre marque de confiance. Dans la vie il n'y a pas de hasard. Après l'Ago, vous posez cette première action. Vous venez de nous donner l'onction pour aller à la victoire. C'est la première fois que je prends la parole en tant que candidat à une occasion qui est importante car c'est grâce à vous que je peux dire aujourd'hui que je suis candidat. Quelqu'un a dit qu'il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, mais je veux dire que nous sommes deux sur le chemin. Nous avons le devoir de réussir pour pouvoir vous mettre à l'aise. Nous allons gagner et quand nous gagnerons, nous allons réunir tout le monde ; même ceux qui n'ont pas voté pour nous », a déclaré Idriss Diallo, recevant le document des mains de Kaé Oulaï, le président de cette association... A lire dans L'inter du 9/07/2020

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    Alphonse Camara

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.