Football/Transfert : Salomon Kalou quitte Hertha, Pour Botafogo au Brésil


10/07/2020
Football/Transfert : Salomon Kalou quitte Hertha, Pour Botafogo au Brésil
Salomon Kalou dépose ses valises au Brésil

L'international Ivoirien Salomon Kalou Armand a atterri au Brésil. Selon le club de Rio, il vient de signer pour le club de Botafogo au Brésil, a relayé eurosport.

 

L'Ivoirien Salomon Kalou ne disputera plus les matchs en tant qu'attaquant de Hertha Berlin en Allemagne. Ce joueur de 34 ans vient de signer dans un club de l'Amérique du Sud. Désormais, il jouera pour le club Botafogo du Brésilien. Son nouveau contrat durera juste un an par ce qu'il prend fin en 2021. Faisons remarquer que ce club brésilien apprécie beaucoup les joueurs ivoiriens. Il y a quelques semaines, ce club avait tenté d'enrôler un autre ivoirien en l'occurrence, Yaya Touré.

Comme palmarès, l'international Ivoirien enregistre plusieurs titres notamment champion d'Afrique 2015 avec les éléphants. Il est également vainqueur de la ligue des champions européens avec Chelsea en 2012 et champion d'Angleterre en 2010 avec Chelsea…En outre, l'Ivoirien n'est pas étranger à ce pays. Il a déjà séjourné avec sa compagne brésilienne Karina Flores.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome