Côte d'Ivoire

Africa Sports d’Abidjan : Plusieurs anciens joueurs placent leurs espoirs en Eric Babou pour sortir le club de l’amateurisme


12/07/2020
Africa Sports d’Abidjan : Plusieurs anciens joueurs placent leurs espoirs en Eric Babou pour sortir le club de l’amateurisme
Les anciennes gloires de l'Africa Sports d'Abidjan ont posé avec Eric Babou après la rencontre

Eric Babou, candidat déclaré à la prochaine élection du président de l’Africa Sports d’Abidjan, a reçu, le samedi 11 juillet 2020, le soutien de plusieurs anciennes gloires du club, lors d’une rencontre à la mairie d’Attécoubé.

Eric Babou peut compter sur le soutien de certaines anciennes gloires de l’Africa Sports d’Abidjan, dans la conquête du fauteuil présidentiel. En effet, il a reçu, le samedi 11 juillet 2020, leur soutien lors d’une rencontre qui a eu lieu à la mairie d’Attécoubé.

Lago Patrice, Gba Bernardin, Bah Clément, Krouba Pierre, Lué Rufin, Kouassi N’dri Pascal, Komara Yacouba, pour ne citer que ceux-là, ne se sont pas fait prier pour répondre à l’invitation de Babou Eric.

Au cours des échanges, le président de la Marée Vert et Rouge, Eric Babou, a informé ses aînés qu'ils font partie intégrante de son projet pour la restauration de l’image de l’Africa Sports d’Abidjan. Il leur a notamment dit qu’il compte sur eux pour le recrutement et de l'encadrement des joueurs du centre de formation du club, la formation du staff technique de l'équipe fanion du club…

S’il est élu président, Babou compte nommer un représentant des anciens joueurs au sein du Bureau Exécutif et accorder une subvention annuelle à leur Amicale.

Par ailleurs, il les a exhortés à former une Amicale forte et inclusive de sorte à œuvrer dans l'intérêt de ses membres, par ricochet, de l'Africa Sports d’Abidjan.

Prenant la parole par la suite, les anciens joueurs ont décrié la gestion des dirigeants actuels et placé leur espoir en Eric Babou pour sortir le club de « l’amateurisme ».

Ils ont décidé de le soutenir dans son combat, en exigeant le toilettage des textes du club et les élections.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2