Le frère de Serge Aurier tué par balles à Toulouse en France


13/07/2020
Le frère de Serge Aurier tué par balles à Toulouse en France
Ph DR

Selon les informations recueillies par Europe 1 lundi, le frère du footballeur Serge Aurier a été tué par balles à Toulouse en France. Le suspect est en fuite et la police judiciaire est saisie de l'enquête. 

Un homme a été tué à Toulouse des suites d’une blessure par balle, dans la nuit de dimanche à lundi. Il s’agit du frère du footballeur Serge Aurier, à en croire Europe 1 qui cite des sources policières. 

C’est au cours d’une fusillade qui a eu lieu dans un établissement de nuit que deux balles ont été tirées. La victime a été découverte couchée à terre, touchée à l’abdomen boulevard de Thibaud. Prise en charge dans un état critique, elle est décédée à l'hôpital de Rangueil. Le suspect est en fuite et la police judiciaire de Toulouse est saisie de l’enquête.

Christopher Aurier, petit frère de Serge Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5ème division). Christopher Aurier, a été formé au RC Lens comme son frère aîné, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau. Une triste nouvelle pour Serge Aurier. Malgré la victoire de Tottenham dans le derby du Nord de Londres contre Arsenal (2-1), l'important est ailleurs en ce lundi matin pour le latéral des Spurs. En effet, l'ancien joueur du PSG déplore ce matin la mort de son frère à Toulouse.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome