Christopher Aurier (frère de Serge Aurier) tué par balles : Une affaire de femme serait à l’origine du meurtre


15/07/2020
Christopher Aurier (frère de Serge Aurier) tué par balles : Une affaire de femme serait à l’origine du meurtre
Christopher Aurier a été tué par balles, le lundi 13 juillet 2020, devant un établissement de nuit à Toulouse

Un homme de 33 ans s’est présenté, dans la soirée du mardi 14 juillet 2020, au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre de Christopher Aurier, 26 ans, le frère cadet de l’international défenseur ivoirien de Tottenham, Serge Aurier.

La cavale du meurtrier de Christopher Aurier, tué par balles, au petit matin du lundi 13 juillet 2020, devant le Kin’s, un établissement de nuit deToulouse, n’aura pas duré. Selon « ladepeche.fr », un homme de 33 ans s'est présenté de lui-même, avec ses affaires, dans la soirée du mardi 14 juillet 2020, vers 18h00 au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre de Christopher Aurier.

Lire aussi cet article : Tué par balles, Christopher Aurier était "défavorablement connu de la justice", selon une source policière

A en croire une source proche de la famille du défunt, « Il (Christopher : ndlr) a juste parlé avec une fille. Il est vraiment mort pour rien ».

Le même site de La Dépêche nous informe que selon une source policière, Christopher Aurier qui était « défavorablement connu de la justice » fréquentait le bar "Le Kin's", situé zone Thibaud à Toulouse, au moment des faits.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome