MU : Victime de deux chocs à la tête, Eric Bailly évacué sur civière

Sport
Publié le Source : Linfodrome
mu-victime-de-deux-chocs-a-la-tete-eric-bailly-evacue-sur-civiere Eric Bailly a été évacué sur civière après avoir reçu deux chocs à la tête

Victime de deux chocs à la tête, l’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, a été évacué sur civière, en demi-finale de la Cup disputée, ce dimanche 19 juillet 2020, contre Chelsea.

L’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, n’a pu terminer le match opposant son équipe à Chelsea, ce dimanche 19 juillet 2020, à l’occasion de la demi-finale de la Cup. Il est sorti sur civière en fin de première période, après avoir été victime de deux chocs à la tête, en l’espace de 3 minutes.

Le premier avec Kurt Zouma dans la surface de Manchester United, à la 40ème minute, le second avec son coéquipier, Harry Maguire, à la 43ème minute.

Groggy, l’Ivoirien est d’abord sorti du terrain en marchant, puis s’est allongé sur le bord de la touche. Une minerve lui a été posé, avant d’être évacué sur civière.

Pour l’heure, on n’en sait rien sur sa période d’indisponibilité, mais on sait que son équipe a mordu la poussière (3-1) devant Chelsea.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.