MU : Blessé à la tête, Eric Bailly donne des nouvelles sur son état de santé

Sport
Publié le Source : Linfodrome
mu-blesse-a-la-tete-eric-bailly-donne-des-nouvelles-sur-son-etat-de-sante Plus de peur que de mal. Eric Bailly va bien !

Sorti sur civière après avoir été de deux chocs à la tête, lors de la demi-finale de la Cup perdue (3-1), le dimanche 19 juillet 2020, contre Chelsea, l’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, a fait une sortie, ce lundi 20 juillet 2020, pour donner des nouvelles sur son état de santé.

Plus de peur que de mal. Eric Bailly qui a été évacué sur civière, le dimanche 19 juillet 2020, après avoir été victime de deux chocs à la tête, a remercié les sportifs et les siens pour les nombreux messages de soutien. « Merci pour tous les messages de soutien », a-t-il posté sur les réseaux sociaux, avant de les rassurer qu’il va bien : « Je vais bien, c'était juste une peur ».

Lire aussi cet article : MU : Victime de deux chocs à la tête, Eric Bailly évacué sur civière

Pour l’international défenseur ivoirien de Manchester United, la défaite (3-1) contre Chelsea fait plus mal. « Je ressens encore plus la douleur de la défaite d'hier. Mais il faut se relever et se recentrer sur les deux grands matchs que nous avons cette semaine ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.