Elections à la Fif/ 3 parrainages communs évoqués entre les candidats Idriss Diallo et Sory Diabaté: ça pose problème!

La décision de la commission électorale attendue
31/07/2020
Elections à la Fif/ 3 parrainages communs évoqués entre les candidats Idriss Diallo et Sory Diabaté: ça pose problème!
La commission électorale de la Fif va se pencher sur ce dossier des 3 doubles parrainages, à partir du samedi 1er août 2020.

Le dépôt des candidatures pour l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif) continue au moment où la liste des actes de parrainages du candidat Yacine Idriss Diallo vient d'être dévoilée.

3 parrainages communs ont été évoqués entre les candidats en course pour la tête de la Fif, Yacine Idriss Diallo et Sory Diabaté. L’information a été révélée par un confrère de la presse en ligne jeudi 30 juillet 2020.

Yacine Idriss Diallo, chef de fil de l’équipe « Rassembler pour développer » a 24 parrains. Pour sa part, le candidat Sory Diabaté a 45 actes de parrainages. Les 3 parrains communs dévoilés sont 2 clubs de ligue 1 (Sporting Gagnoa et Wac), ainsi que le groupement d'intérêt des Anciens footballeurs. Cette situation peut poser problème pour les deux candidats. 

Faut-il le préciser, Yacine Idriss Diallo a reçu le parrainage de 7 clubs de ligue 1, 7 autres de ligue 2, 7 clubs de D3 et 3 groupements d'intérêt.

La commission électorale de la Fif, quant à elle, va se pencher sur ce dossier des 3 doubles parrainages, à partir du samedi 1er août 2020. Sa décision est attendue.

Pour rappel, de son côté, le candidat Didier Drogba, ex international ivoirien, a annoncé le dépôt de son dossier de candidature ce même samedi.

 

Eddy BIBI

Eddy BIBI (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2

Videodrome