Dépôt du dossier de candidature : Le véhicule de Drogba happé par une foule en liesse qui tente de forcer le portail de la Fif, les forces de l'ordre débordées


01/08/2020
Dépôt du dossier de candidature : Le véhicule de Drogba happé par une foule en liesse qui tente de forcer le portail de la Fif, les forces de l'ordre débordées
Didier Drogba happé par une foule en liesse.

Le dépôt du dossier de candidature de Didier Drogba à la Fédération ivoirienne de football (Fif) a entraîné un déferlement populaire, à Treichiville, ce samedi 1 août 2020, comme a pu le constater une équipe de reportage de Linfodrome, sur place.

Le véhicule de Drogba happé par une foule en liesse qui tente de forcer le portail de la Ff. La star du ballon rond a du mal à descendre de son véhicule. Il est bloqué au portail de la maison de verre. Visiblement, les forces de l'ordre débordées mais tiennent le coup.

« Je suis venu accompagner mon fils pour le dépôt de son dossier de candidature. Vous voyez la foule, elle est magnifique. Malheureusement, elle ne vote pas. Didier a laissé la France et l'Europe pour son pays, la Côte d'Ivoire », a fait observer Albert Drogba, père de l’icône des Éléphants, Didier Drogba.

Soulignons que le dépôt de la candidature de Didier Drogba à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) a entraîné une foule devant le siège de cette institution footbalistique, à Treichiville.

De mémoire de journaliste, jamais une élection à la Fédération ivoirienne de football (Fif) avait suscité tant engouement et ce déferlement populaire devant la maison de verre de Treichiville pour le dépôt d’un dossier de candidature. Ce samedi, les abords du siège de la Fif refuse du monde. Les fans de Drogba sont en grand nombre devant la Fif sous l’oeil vigilant d’éléments de police de CR2, déployés pour canaliser tout débordement.

On a enregistré la présence de plusieurs personnalités du monde du football en Côte d’Ivoire dont celle de de Bahi Antoine, fraîchement élu président par des supporters de l'Africa Sports d'Abidjan.

Linfodrome qui se propose de vous faire vivre, minute après minute, les grands moments de cette actualité, a pu noter, l’arrivée de Jean Baptise Sam Etiasse, Secrétaire général de la commission électorale, à 9h14.

Jonas BAIKEH

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome
bonus-parissportifs-gratuits.com/bookmaker-africain/

1 | 2