Côte d'Ivoire

Election à la FIF/ Didier Drogba : « L’Homme a trois juges »

« Nous ne sommes jamais seul »
02/08/2020
Election à la FIF/ Didier Drogba : « L’Homme a trois juges »
Didier Drogba (en bleu) saluant ses nombreux admirateurs après le dépôt de son dossier de candidature

Marqué par la forte mobilisation de ses admirateurs qui l’ont soutenu, le samedi 1er août 2020, lors du dépôt de son dossier de candidature à la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba, a fait, ce dimanche 2 août 2020, une sortie en ayant recours à une pensée de Félix Houphouët Boigny et en a profité pour remercier ses fans.

Au lendemain du dépôt de son dossier de candidature à la commission électorale, Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), a convoqué une pensée du Père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Feu Félix Houphouët Boigny. « L’Homme a trois juges : Dieu, sa Conscience et le Peuple. Nous ne sommes jamais seul », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Il en a profité pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu lors de cette journée mémorable. « Merci pour le soutien ».

Pour rappel, Didier Drogba s’est rendu, le samedi 1er août 2020, au siège de la Fédération ivoirienne de football pour déposer son dossier de candidature à la commission électorale. A l’occasion, ses admirateurs ont effectué massivement le déplacement à la Maison de verre, pour le soutenir.

Après le dépôt de son dossier, il s’est adressé à la presse et a laissé entendre qu’il est là pour se mettre au service du football ivoirien.

Avant de quitter les locaux de la FIF, il a tenu à saluer ses nombreux admirateurs.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2