Côte d'Ivoire

Décès de Beugré Inago : Ce qui a causé la mort l’ex-joueur du Stella et des Eléphants


09/08/2020
Décès de Beugré Inago : Ce qui a causé la mort l’ex-joueur du Stella et des Eléphants
Beugré Inago a tiré sa révérence ce dimanche 9 août 2020

L’ex-ailier de charme du Stella Club d’Adjamé et des Eléphants de Côte d’Ivoire, Beugré Inago, est décédé ce dimanche 9 août 2020, au Centre hospitalier et universitaire de Treichville.

Beugré Inago, est décédé, ce dimanche 9 août 2020. Selon des sources proches de la famille du défunt, l’ex-milieu de charme des Magnans d’Adjamé est mort à la suite d’une chute dans la douche.

Parti se laver, sa présence prolongée dans la douche a attiré l’attention des siens. Malheureusement, ils l’y ont découvert inconscient. Transporté d’urgence au CHU de Treichville, sa mort a été déclarée par les médecins.

Formé au Stella Club d’Adjamé dans les années 70, il a, par la suite, embrassé une carrière professionnelle qui l’avait conduit, en 1978 à Grenoble (France) où il a évolué pendant 4 bonnes années avant de revenir au pays natal.

De retour en Côte d’Ivoire, il a opté pour le Cercle Sportif CNOU, club avec lequel il a disputé la finale de la Coupe nationale contre l’Africa Sports. Dans les années 85-86, il a terminé sa carrière à l’Olympique Club d’Abidjan (OCA) en compagnie de Guidi Ignace et Dié Fonéyé.

Le samedi 21 mars 2020, Beugré Inago a été choqué par le décès de son ami et frère Guidi Ignace. « C'est sûr que je me sens toujours dans une tristesse sans nom. Je suis choqué. Depuis samedi dernier, je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive pas à réaliser que mon frère Guidi Ignace est parti définitivement de cette terre des Hommes. J'ai du mal à imaginer que je ne vais plus le revoir. Je ne vais plus aller sur différents stades du pays avec lui comme on le faisait d'habitude. C'est une perte cruelle pour moi. Mais, comme c'est la volonté de Dieu, je ne peux que m'incliner. Adieu mon frère ! Adieu mon ami ! Adieu Sacio ! », avait-il confié.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2