Côte d'Ivoire

Election à la FIF : La candidature de Didier Drogba « validée », son camp jubile, voici les messages de Zoro Marc et Copa Barry


10/08/2020
Election à la FIF : La candidature de Didier Drogba « validée », son camp jubile, voici les messages de Zoro Marc et Copa Barry

En attendant que la commission électorale saisisse officiellement les différents candidats par voie d’huissiers, le camp de Didier Drogba jubile parce que sa candidature a été « validée ».

« Validé. Bimmmm !!! Soyez sereins nous sommes dans la course finale. Attention ! », a posté depuis dimanche 9 août 2020, Zoro Marc, membre du staff de campagne de Didier Drogba.

Ce lundi 10 août 2020, un message reçu par l’ex-international gardien de but des Eléphants, Copa Barry, abonde dans le même sens. « À mon réveil, je lis ce message :"Bonjour bro ! On est officiellement validé pour la candidature à la FIF". Signé Didier DROGBA. »

Dans le même message, il remercie le peuple de Côte d’Ivoire et toute l’Afrique. « Merci cher peuple de Côte d'Ivoire, de la diaspora et de toute l'Afrique car plus que jamais votre voix a fait écho ».

Bien entendu, une adresse est faite spécialement à l’endroit de son équipe de campagne. « Merci à la brillante team DD pour leur engagement : Président Eugène Diomandé, Kouassi Blaise, Zoro Marc, Didier Ottokoré, Akassou Ghislain, Paul Lédjou, Eric Monnet, Yaya Touré, Adam Khalil, Namory Diomandé, et j'en oublie...Et mention spéciale à la maman de notre légende DD, qui, depuis le début, prend soin de cette team au quotidien ».

Un message est lancé aussi à l’endroit de tous les partisans de Didier Drogba afin de convaincre les électeurs. « Je vous invite à aller voir les présidents de vos clubs, dans votre localité, votre commune pour dire votre choix et confier votre voix. S'ils vous aiment, ils vous entendront ».

Selon un membre de la commission électorale, la commission électorale a fin de son travail depuis le jeudi 6 août 2020. Elle devrait communiquer les résultats ce lundi 10 août ou au plus tard le lendemain mardi.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome