Côte d'Ivoire

Election à la FIF : Sory Diabaté attaque la région du N’zi, voici les autorités auxquelles il a présenté son projet


11/08/2020
Election à la FIF : Sory Diabaté attaque la région du N’zi, voici les autorités auxquelles il a présenté son projet
Le candidat Sory Diabaté (à gauche) a présenté son projet aux autorités administratives de Dimbokro

Sory Diabaté, candidat déclaré à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et son équipe de campagne sont, depuis le lundi 10 août 2020, dans la région du N’zi pour présenter son projet aux électeurs et aux autorités de ladite région.

Sory Diabaté et son équipe de campagne ont décidé d’aller à la rencontre des électeurs depuis le lundi 3 août 2020. Après l’étape de l’Est du pays, la semaine dernière, le candidat à la FIF et son groupe ont jeté leur dévolu sur les électeurs de la région du N’zi, où la ville de Dimbokro les a accueillis, le lundi 10 août 2020.

Dans cette ville, ils ont rencontré aussi bien les autorités administratives que les acteurs du football local. « Nous avons présenté notre projet pour la FIF des 4 prochaines années au Préfet de région M. Bamba Souleymane, au Maire de Dimbokro M. Bilé Diéméléou, au Président du Conseil Régional M. le ministre Koffi Lataille, ainsi qu'au Président du Club de N'Zi de Dimbokro M. Kouadio Victor ».

Ce fut l’occasion pour Sory Diabaté et son équipe d’offrir un lot d'équipements sportifs au Club de N'Zi de Dimbokro.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2