Côte d'Ivoire

Election à la FIF : Décès tragique d’un membre du Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD)


09/09/2020
Election à la FIF : Décès tragique d’un membre du Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD)
Kra Jean Jacques Hervé est décédé dans un accident de la circulation

Kra Jean Jacques Hervé, secrétaire général adjoint du bureau communal du Mouvement de soutien à Didier Drogba à Port Bouet, est décédé, le dimanche 6 septembre 2020, dans un accident de la circulation.

Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) a perdu un membre influent, en la personne de Kra Jean Jacques Hervé, secrétaire général adjoint du bureau communal de Port Bouet. Il est décédé, le dimanche 6 septembre 2020, dans un accident de la circulation survenu vers N’Zianouan.

Selon un responsable de la coordination du Mouvement de soutien à Didier Drogba de Port Bouet, Kra Jean Jacques Hervé, était allé aux funérailles de sa cousine à Tiassalé. Et c’est sur le chemin du retour que le véhicule le transportant a fait un tonneau vers N’zianouan. Malheureusement, Kra Jean Jacques Hervé n’a pas survécu à ses graves blessures.

Marié et père de 4 enfants, le secrétaire général adjoint du MSDD de Port Bouet était le chef de service formation à la mairie de cette commune. Il était également le président de la mutuelle de son village.

Ce membre influent du MSDD qui se battait régulièrement aux côtés de la coordinatrice de Port Bouet, Maman Livia, ‘’lâche’’ ses camarades, alors que la bataille pour l’élection de leur favori, Didier Drogba, à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF), n’est pas encore terminée. Hélas, mille fois hélas !

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2