Côte d'Ivoire

Finale de la Ligue des Champions : Les sportifs ivoiriens ont vibré avec le sponsor de la compétition à Abidjan


10/09/2020
Finale de la Ligue des Champions : Les sportifs ivoiriens ont vibré avec le sponsor de la compétition à Abidjan

Le sponsor de l’UEFA Champions League a permis aux sportifs ivoiriens de suivre, le dimanche 23 août 2020, la finale de cette compétition dans une ambiance conviviale au Club House, aux II Plateaux Vallons, dans la commune de Cocody, en présence du directeur général de Brassivoire, Laurent Théodore.

Grâce au sponsor de l’UEFA Champions League, Heineken, des journalistes sportifs et les amoureux du football ont pu suivre la finale de cette compétition, le dimanche 23 août 2020, dans une ambiance conviviale. En effet, à l’occasion de la 65ème finale de cette compétition ayant opposé le Bayern de Munich au Paris Saint Germain à Lisbonne, plusieurs sites ont été aménagés à Abidjan.

Dans la capitale économique ivoirienne, le sponsor a installé des écrans géants dans certains espaces, notamment à Port Bouet, Koumassi, Yopougon, Abobo et aux II Plateaux Vallons, au Club House où Linfodrome a suivi cette finale remportée par le Bayern (1-0), en compagnie du directeur général de Brassivoire, Laurent Théodore.

« Le sponsor a souhaité inviter les amoureux du foot, qui suivent la Champions League. Ils sont environs 4 milliards dans le monde. Cette marque a voulu leur fait vivre des moments inoubliables à travers la finale. C’est dans ce cadre qu’on a initié plusieurs sites à Abidjan, pour pouvoir permettre aux populations de suivre cette finale mythique. On a été focalisés sur Abidjan », nous ont confié les responsables de la brasserie qui fabrique localement cette bière.

En tout cas, les amoureux du foot ont apprécié cette expérience. « Nous avons suivi cette finale comme si nous étions au Stade de la Luz à Lisbonne. Nous remercions le sponsor qui nous a offert des bières à cette occasion. Nous souhaitons qu’il renouvelle l’expérience la saison prochaine », a dit un supporter du Bayern aux anges au coup de sifflet final.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2