Salomon Kalou décroche son baccalauréat en administration des affaires à l’école de commerce de Lyon


12/09/2020
Salomon Kalou décroche son baccalauréat en administration des affaires à l’école de commerce de Lyon
Salomon Kalou est titulaire d'un Bachelor of Business Administration (BBA)

L’attaquant ivoirien de Botafogo, Salomon Armand Magloire Kalou, a décroché, ce samedi 12 septembre 2020, son baccalauréat en administration des affaires, à l’école de commerce de Lyon.

Salomon Kalou est désormais titulaire d’un Bachelor of Business Administration ou BBA. Il a décroché ce diplôme, ce samedi 12 septembre 2020, à l’école de commerce de Lyon, selon Soutien aux Eléphants (SAE).

Le Bachelor of Business Administration ou baccalauréat en administration des affaires est un diplôme universitaire de premier cycle en gestion des affaires.

C’est à croire que Salomon Kalou se prépare à entrer dans le monde des affaires après sa carrière de football. En tout cas, le baccalauréat en administration des affaires désormais en poche, il peut tranquillement songer à sa reconversion.

Agé aujourd’hui de 35 ans, le natif d’Oumé a quitté le Herta Berlin en juin 2020, après six ans passés en Allemagne. Il évolue désormais à Botafogo au Brésil.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2