Côte d'Ivoire

Election à la FIF : Copa Barry dit tout sur ce que Clotilde Drogba (mère de Didier Drogba) fait au QG de son fils

« Savez-vous qu'elle cuisine pour tout le staff DD au QG tous les jours du matin au soir sans crier à la fatigue ? »
20/09/2020
Election à la FIF : Copa Barry dit tout sur ce que Clotilde Drogba (mère de Didier Drogba) fait au QG de son fils
Etreint par Clotilde Drogba, Copa Barry a révélé ce qu'elle fait quotidiennement pour le staff de Didier Drogba

Clotilde Drogba, la mère de Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), est une véritable mère-poule. La révélation a été faite par l’ancien gardien de but des Eléphants de Côte d’Ivoire, Copa Barry, après avoir été étreint par la génitrice de l’enfant de Niaprahio.

Quelques secrets du quartier général (QG) de Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) ont été livrés, ce dimanche 20 septembre 2020, par l’ancien gardien des Eléphants de Côte d’Ivoire, Copa Barry. Si ce dernier rappelle « que derrière un grand homme, se cache une grande dame », il ajoute que « derrière un enfant qui réussit, se cache la baraka d'une mère », pour faire allusion à Didier Drogba et sa mère, Clotilde Drogba.

Sur une image publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Clotilde Drogba étreindre fortement Copa Barry. « Le visage de cette dame vous semble peut-être méconnu. Et pourtant, cette femme qui me fait "attouuu" avec beaucoup de tendresse n'est autre que la mère de notre Dahizoko national », a précisé l’ancien gardien de but des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Il lui a rendu un hommage à travers ce post car comme il l’a souligné, il a « été frappé par sa bravoure et son dévouement auprès de son fils ».

En effet, Copa Barry a révélé que Clotilde Drogba fait, tous les jours, la cuisine pour tout le staff de campagne de Didier Drogba. « Savez-vous qu'elle cuisine pour tout le staff DD au QG tous les jours du matin au soir sans crier à la fatigue ? », a-t-il questionné avant d’ajouter qu’elle est le premier soutien de Drogba : « Savez-vous que le premier soutien de Didier Drogba est sa mère ?... Notre mère ? ».

Et Copa de poursuivre. « J'ai senti en elle, quand je l'ai vue, toute la fierté d'une maman et cette envie de protéger son fils des coups bas de la vie. La route est longue, la lutte est forte, les coups sont durs. Mais nos mères sont là pour nous carburer, nous épauler, nous motiver, nous rassurer et surtout nous bénir. La bénédiction d'une mère ne se perd pas dans la lagune. Le paradis, dit-on, se trouve à ses pieds. Cherchons-le avec torche. Merci maman pour le fils que tu nous as donné ».

A en croire Copa, Didier Drogba honore Clotilde et ne connaitra jamais la honte. « Merci Didier d'honorer notre maman. Enfant béni ne connaitra jamais la honte. Merci pour cet amour que tu m'as partagé. Que DIEU te bénisse et bénisse toutes les mères de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique et du monde ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2