Côte d’Ivoire : Murielle Ahouré nommée Ambassadrice nationale de l’UNIFCEF


12/10/2020
Côte d’Ivoire : Murielle Ahouré nommée Ambassadrice nationale de l’UNIFCEF
La sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré, Ambassadrice nationale de l'UNICEF, est heureuse après sa nomination

La sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré, a été nommée, ce lundi 12 octobre 2020, Ambassadrice nationale du Fonds des Nations Unies pour l’enfance, UNICEF.

Murielle Ahouré a été honorée, ce lundi 12 octobre 2020, par le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, l’UNICEF qui l’a nommée Ambassadrice nationale. « Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous annoncer ma nomination en tant qu'Ambassadrice nationale l'UNICEF », a-t-elle publié.

La nouvelle ambassadrice a fait savoir qu’elle s’engage aux côtés de l’UNICEF Côte d’Ivoire pour l’éducation des filles dans le pays. « Je m'engage aux côtés de l'UNICEF Côte d'Ivoire pour l'éducation des filles en Côte d'Ivoire et milite pour un cadre plus adapté à leur épanouissement par la pratique du sport », a-t-elle déclaré avant de dire merci à tous. « C'est grâce à vous que je vis ce rêve. Merci à toutes et à tous ! »

Le Fonds des nations Unies pour l’enfance (UNICEF) est une agence de l’Organisation des Nations Unies consacrée à l’amélioration et à la promotion des conditions des enfants.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome