ACCUEIL • Sport
Tour préliminaires LDC : Le Racing club d’Abidjan prend le meilleur sur l’ASKO de Kara
Publié le : 29 novembre 2020 par Adolphe ANGOUA

Le Racing Club d'Abidjan peut savourer sa victoire avant d'aller chercher la qualification au Togo
Le Racing Club d’Abidjan a battu (1-0), l’Association sportive de la Kozah de Kara (Togo), ce dimanche 29 novembre 2020, dans le cadre aller du Tour préliminaire de la Ligue des champions, disputé au Stade Olympique d’Ebimpé.
- Partagez sur
Les Ivoiriens du Racing Club d’Abidjan ont enregistré, ce dimanche 29 novembre 2020, une courte mais précieuse victoire (1-0) sur les Togolais de l’ASKO Kara, lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions. Dans un stade olympique vide, les champions de Côte d’Ivoire ont trouvé le chemin des filets durant les 45 premières minutes.
Décidés à corser l’addition en seconde période, les Ivoiriens se sont contentés du maigre acquis de la première mi-temps. Sera-t-il suffisant pour obtenir le ticket de la qualification au match retour prévu pour le dimanche 29 novembre 2020 au Togo ? Une chose est certaine, la partie s’annonce difficile pour le Racing Club d’Abidjan, qui manque visiblement de compétition.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter

L’actualité de ce mercredi 23 juillet 2025, est dominée par l’affaire ’’ Don mello ‘’ ou la crise du plan B au...
Lire La Suite Le 23 juillet 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.