Abidjan

Stella Club : Décès de David Bationo (SG) ce dimanche à son domicile, le mal qui l’a emporté

Salif Bictogo (président du Stella) : « C’est une bibliothèque qui part »
10/01/2021
Stella Club : Décès de David Bationo (SG) ce dimanche à son domicile, le mal qui l’a emporté

David Bationo, secrétaire du Stella Club, est subitement décédé, ce dimanche 10 janvier 2021, à son domicile à Abidjan.

Le Stella Club est en deuil. David Bationo, le secrétaire général dudit club pendant près d’une vingtaine d’années, est décédé, ce dimanche 10 janvier 2021, à son domicile à Abidjan. Selon une source proche de la famille, rien ne présageait une telle issue pour le dynamique secrétaire général du Stella Club.

David Bationo a même pris le déjeuner et c’est plus tard, dans l’après-midi que son épouse a constaté qu’il ne respirait plus.

La police alertée est arrivée sur les lieux, avant de solliciter les services d’un médecin d’une clinique qui a constaté le décès du secrétaire des Magnans d’Adjamé.

Contacté par Linfodrome, le président du Stella Club, Salif Bictogo, a confirmé la triste nouvelle, avant de lever un coin du voile sur le mal qui a emporté David Bationo. « Malheureusement, il nous a quitté aujourd’hui. Il est mort d’une crise d’asthme. Il est mon secrétaire général depuis 20 ans. Avant d’être secrétaire, il était dirigeant. C’est une affaire de plus de 30 ans », a précisé Salif Bictogo, avant d’ajouter que « C’est une bibliothèque qui part ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome