Après la vidéo retrouvée sur les réseaux sociaux, Drogba brise le silence et livre des secrets sur sa relation avec Lalla


13/01/2021
Après la vidéo retrouvée sur les réseaux sociaux, Drogba brise le silence et livre des secrets sur sa relation avec Lalla

Peu bavard sur la scène, Didier Drogba, a été contraint de briser le silence sur sa vie privée. Quelques heures après la courte vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux, il a tenu à réagir pour mettre les pendules à l’heure.

Ces dernières heures circule une vidéo assez insolite montrant Didier Drogba dans un lit avec une jeune femme, à qui il demande d'arrêter de le mordre en plaisantant. Une séquence qui pourrait bien remettre en cause la présidence que brigue Didier Drogba. Très vite, les internautes ont réagi à l'attitude de Didier Drogba jugée anormale au regard sa relation avec son épouse Lalla. Une relation qui selon Didier Drogba a volé en éclat courant 2020.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et mois avons pris décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a réagi Didier Drogba sur la story de son compte Instagram.

Drogba aurait-il publié par erreur la vidéo ? Nul ne le sait ! Une chose est certaine, cette situation pourrait être utilisée par ses détracteurs comme un argument pendant cette élection à la présidence de la FIF. 

Faut-il, le rappeler, Didier Drogba a été l’un des footballeurs très discret et jamais cité dans les scandales sexuels. Beaucoup adulé en Côte d’Ivoire et dans le reste du monde, Didier Drogba est considéré comme l’un des ex-footballeurs les plus actifs dans le monde du business. Et cette vidéo vient entacher le dossier très discret de la légende du football. Aussi, cette histoire laisse tout de même quelque interrogation. 

 

M.K

Maxime KOUADIO

|

  • SOURCE: Linfodrome