Football : Kylian Mbappé agressé par Jean Michel Larqué

Sport
Publié le Source : Linfodrome
football-kylian-mbappe-agresse-par-jean-michel-larque Kylian Mbappé traverse une mauvaise passe.(PhDr)

Après le match qui a opposé le Paris Saint-Germain et Marseille le mercredi 13 janvier 2021, Jean Michel Larqué a donné une critique virulente à l’encontre de Kylian Mbappé sur les ondes de RMC.

Lui-même ancien joueur aujourd’hui consultant pour des médias, Jean Michel Larqué n’est pas aller du dos de la cuillère à propos des performances de Kylian Mbappé lors de la rencontre Psg-Marseille. Il trouve que son football est totalement pollué et qu'il n'a pas sa place au Paris Saint-Germain. Les gestes du footballeur sont inutiles a-t-il pesté avant d’ajouter que le jeune parisien a besoin de désintoxication. « Ce garçon-là a besoin d’une cure de désintoxication. Son football est totalement pollué par des gestes inutiles. Ce qui fait la force d’un garçon comme ça, c’est sa vitesse, mais on ne le voit plus ».

Il invite alors son entraîneur, Mauricio Pochettino, à prendre ses responsabilités. « Je vais voir si Pochettino a plus de courage que Tuchel, ou en tout cas plus de prise sur Mbappé. Je ne suis pas dans les petits secrets du Camp des Loges, je ne sais pas si c’est Mbappé qui commande Tuchel, mais là il a besoin d’aller s’aérer l’esprit et de regarder quelques vidéos où il fait des une-deux, puis des appels. Aujourd’hui il veut le ballon dans les pieds pour ridiculiser l’adversaire. Evidemment avec sa pointe de vitesse, il peut passer, mais derrière il va perdre la balle » a laissé entendre Mauricio.

Marie Anoman (Stg)