Abidjan

Palais des Sports de Treichville : L’entrée principale démolie par un conteneur frigorifique, l’affaire suit son cours


20/01/2021
Palais des Sports de Treichville : L’entrée principale démolie par un conteneur frigorifique, l’affaire suit son cours
Une vue des dégâts causés

Le conducteur d’un conteneur frigorifique de 40 pieds a démoli, le mardi 19 janvier 2021, le portail et la dalle de l’entrée principale du Palais des Sports de Treichville.

Un accident s’est produit, le mardi 19 janvier 2021, à 18h30, au Palais des sports de Treichville. Le conducteur d’un conteneur frigorifique de 40 pieds a démoli le portail et la dalle de l’entrée principale de cette installation sportive. Selon une source de l’Office national des sports (ONS), le conducteur venait de décharger sa marchandise en face du Palais des Sports.

Mais dans sa manœuvre, il a malheureusement percuté et démoli le portail et la dalle de l’entrée principale. Les instants qui ont suivi, la déléguée du Palais des Sports de Treichville, Sigui Eva Désirée, a informé la directrice générale de l’Office national des Sports (ONS), Mme Koné Mariame Yoda. A son tour, elle a donné des instructions au chef de département des infrastructures, de l’équipement et de la maintenance, Mme Juliette Abé, et au chef de service juridique, Daligou Daphé, pour situer les responsabilités et trouver une solution aux dégâts causés.

En dehors des dégâts matériels, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, fort heureusement. Alertés, des éléments de la police se sont déportés sur les lieux pour faire le constat d’usage. Cet incident est le premier du genre, depuis l’existence du Palais des Sports. A en croire notre source, l’affaire suit son cours.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome