Côte d'Ivoire

Décès de Ta Bi Willy Braciano : Voici la réaction du Comité de Normalisation de la FIF

Sport
Publié le Source : Linfodrome
deces-de-ta-bi-willy-braciano-voici-la-reaction-du-comite-de-normalisation-de-la-fif La présidente du Comité de normalisation de la FIF, Mme Mariam Dao Gabala, a réagi au décès de Ta Bi Willy Braciano

24 heures après le décès de l’ancien joueur de l’Asec Mimosas et des Eléphanteaux, Ta Bi Willy Braciano, le Comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de football (CN-FIF), a réagi.

La présidente du Comité de Normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), Mme Mariam Dao Gabala, a réagi, ce mercredi 24 février 2021, au décès de l’ex-joueur de l’Asec Mimosas et des Eléphanteaux, Ta Bi Willy Braciano, emporté, la veille, par un cancer du foie en Italie.

Nécrologie

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) a l’immense tristesse d’annoncer aux clubs, à la presse et au public sportif le décès de l’international ivoirien, Ta Bi Willy Braciano, survenu le mardi 23 février 2021 en Italie.

Le Comité de Normalisation présente ses condoléances à la famille éplorée, ainsi qu’à la grande famille du football ivoirien.

Rappelons que Ta Bi Willy Braciano a joué à l’Asec Mimosas avant Atalanta Bergame en Italie, son dernier club.

Il a également évolué sous le maillot national en sélection U17, U20 et U23. Ta Bi Willy Braciano a été champion d’Afrique des Nations avec la sélection cadette en 2013 au Maroc.

La Présidente du Comité de Normalisation

DAO GABALA MARIAM