ACCUEIL • Sport
Deuil : Décès de la mère de Jean Jacques Tizié, l’ex-gardien des Eléphants sous le choc
Publié le : 09 mars 2021 par Adolphe ANGOUA

L’ex-gardien de l’Africa Sports d’Abidjan et des Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean Jacques Tizié est inconsolable. Sa mère a tiré sa révérence, le lundi 8 mars 2021, au CHU de Cocody.
- Partagez sur
Jean Jacques Tizié est en deuil. L’ex-mythique gardien de l’Africa Sports d’Abidjan et des Eléphants de Côte d’Ivoire a perdu sa génitrice, le lundi 8 mars 2021. « Je suis sous le choc, après le décès de ma mère. Elle décédée hier, ici à Abidjan, au CHU de Cocody », a confié Tizié joint, ce mardi 9 mars 2021, au téléphone.
Selon l’ex-portier des Aiglons, sa mère qui souffrait déjà de tension s’est récemment fracturé la hanche, lors d’une chute. « Elle avait la tension. Elle a fait une chute, il y à peine deux ou trois mois. Elle a eu une fracture de la hanche. On a essayé de faire ce qu’on pouvait, mais ça n’a pas marché », a-t-il souligné.
Tizié informe que le programme des obsèques de sa mère sera connu après la réunion de familiale. « La famille ne s’est pas totalement encore réunie pour décider du programme des obsèques. Les gens arrivent aujourd’hui. J’ai des frères qui sont à Gagnoa qui viennent aujourd’hui. Quand la grande famille va se réunir, nous déciderons du programme des obsèques », a-t-il dit la gorge nouée.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.