ACCUEIL Sport

Sport

Deuil : Décès de la mère de Jean Jacques Tizié, l’ex-gardien des Eléphants sous le choc

Publié le : 09 mars 2021 par Adolphe ANGOUA

L’ex-gardien de l’Africa Sports d’Abidjan et des Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean Jacques Tizié est inconsolable. Sa mère a tiré sa révérence, le lundi 8 mars 2021, au CHU de Cocody.

  • Partagez sur

Jean Jacques Tizié est en deuil. L’ex-mythique gardien de l’Africa Sports d’Abidjan et des Eléphants de Côte d’Ivoire a perdu sa génitrice, le lundi 8 mars 2021. « Je suis sous le choc, après le décès de ma mère. Elle décédée hier, ici à Abidjan, au CHU de Cocody », a confié Tizié joint, ce mardi 9 mars 2021, au téléphone.

Selon l’ex-portier des Aiglons, sa mère qui souffrait déjà de tension s’est récemment fracturé la hanche, lors d’une chute. « Elle avait la tension. Elle a fait une chute, il y à peine deux ou trois mois. Elle a eu une fracture de la hanche. On a essayé de faire ce qu’on pouvait, mais ça n’a pas marché », a-t-il souligné.

Tizié informe que le programme des obsèques de sa mère sera connu après la réunion de familiale. « La famille ne s’est pas totalement encore réunie pour décider du programme des obsèques. Les gens arrivent aujourd’hui. J’ai des frères qui sont à Gagnoa qui viennent aujourd’hui. Quand la grande famille va se réunir, nous déciderons du programme des obsèques », a-t-il dit la gorge nouée.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.



Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.