Côte d'Ivoire

Patrice Motsepe (CAF) débarque à Abidjan avec son épouse et ses enfants à bord d’un jet privé

Sport
Publié le Source : Linfodrome
patrice-motsepe-caf-debarque-a-abidjan-avec-son-epouse-et-ses-enfants-a-bord-d-un-jet-prive Le président de la CAF Patrice Motsepe et son épouse à leur arrivée à l'aéroport Félix Houphouet Boigny

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé, ce lundi 3 mai 2021, à bord d’un jet privé, accompagné de son épouse et ses deux enfants.

Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a atterri, ce lundi 3 mai 2021, à 6h55, à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, à bord d’un jet privé, en provenance de son pays, l’Afrique du Sud. Le patron du football africain était accompagné de son épouse et de ses deux enfants.


Motsepe a été accueilli à sa descente d’avion par quelques membres de la faîtière ivoirienne dirigée actuellement par le Comité de Normalisation.  

A l’occasion de l’arrivée du président de la CAF en Côte d’Ivoire, plusieurs éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI) de la police, des Compagnies républicaines de sécurité (CR3) et du District2 ont été mobilisés pour assurer sa sécurité.

Le cortège de Patrice Motsepe constitué de dix véhicules a quitté l'aéroport à 07h40mn.

Pour rappel, Patrice Motsepe, président de la CAF et Gianni Infantino, président de la FIFA effectuent une visite de travail, en Côte d’Ivoire, du 03 au 04 mai 2021. Durant leur séjour en terre ivoirienne, ils seront reçus en audience par son Excellence Monsieur le Président de la République, le mardi 4 mai 2021. Ils auront aussi un entretien avec le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.