Côte d'Ivoire

Mouna FC (Ligue 2) : L’attaquant Guilahoux Prince Eric risque une ablation du rein droit

Sport
Publié le Source : Linfodrome
mouna-fc-ligue-2-l-attaquant-guilahoux-prince-eric-risque-une-ablation-du-rein-droit Guilahoux Prince Eric

L’attaquant Guilahoux Prince Eric gravement blessé, le dimanche 13 juin 2021, lors du match Mouna FC-Cosap (1-0) disputé au Parc des Sports de Treichville doit subir, ce lundi 14 juin 2021, une opération au niveau du rein.

La victoire (1-0) de Mouna FC a malheureusement été entachée de deux cas de blessures inquiétantes. Il s’agit de l’attaquant sérieusement touché au niveau du rein et du milieu défensif Ouattara Souleymane qui souffre de douleurs dans le dos jusqu’aux pieds. Ce dernier devra faire des examens pour connaitre exactement la nature de son mal.

Selon la direction de Mouna FC, le cas de Guilahoux Prince Eric est « beaucoup plus alarmant ». L’attaquant devrait se faire opérer ce matin (ce lundi 14 juin 2021 : ndlr) à la Polyclinique Sainte Anne-Marie (Pisam).

Le président de Mouna FC, Ali Mouna Stéphan, se trouve au chevet de ses poulains malades. « Nous profitons de cette lucarne pour leur souhaiter bonne guérison et demander à Dieu de leur accorder sa grâce. », publie le club.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.