ACCUEIL Sport

Sport

Football : Champions League féminine : Les Onze sœurs de Gagnoa battues par l’USFA du Burkina

Publié le : 25 juillet 2021 par Alain TRA BI

L'équipe féminine de l'USFA du Burkina

Les Onze sœurs de Gagnoa de la Côte d’Ivoire ont été battues samedi à Abidjan par l’USFA du Burkina Faso dans le cadre du match d’ouverture du tournoi qualificatif de la Ligue des Champions féminine dans la zone UFOA-B. En football.

  • Partagez sur

Lors du match d’ouverture du tournoi qualificatif de la Ligue des Champions féminine dans la zone UFOA-B, Les Onze sœurs de Gagnoa de la Côte d’Ivoire ont été battues samedi à Abidjan par l’USFA du Burkina Faso. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Fatoumata Tamboura peu avant la pause.

Ce tournoi qualificatif de la zone UFOA-B permettra de distribuer les deux tickets pour la phase finale de la Champions League féminine, en Egypte, en novembre prochain.

Alain TRA BI

 

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alain TRA BI

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (478 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.