Sport : Un joueur africain quitte le football pour le mannequinat

Sport
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
sport-un-joueur-africain-quitte-le-football-pour-le-mannequinat Le joueur ghanéen Kwamé Yeboah a arrêté sa carrière pour devenir mannequin

Du terrain de foot au podium, c’est le sacré pas du footballeur ghanéen Kwamé Yeboah qui s’est converti en mannequin.

A 27 ans seulement, le jeune footballeur d’origine ghanéen a décidé de mettre fin à sa carrière. Désormais sur le podium, l’ancien ailier du club Allemand Borussia Monchengladbach, Kwame Yeboah a finalement basculé dans sa seconde passion. En effet, le footballeur a réapparu ces derniers temps, fera parler de lui dans le giron de la mode.

Après 5 années passées dans la Bundesliga en Allemagne, où il n’a pas réussi à s’imposer dans certains clubs, l'Australo-Ghanéen était retourné au bercail en 2019. Depuis la fin de son contrat en juillet dernier, Kwame ne semblait pas pressé de rechausser les crampons.

A force de jouer les mannequins sur ses posts Instagram, Kwame Yeboah, que beaucoup d’observateurs du foot n’avaient plus revu depuis. Et finalement, après trois mois sans donner de nouvelle, voilà Yeboah qui apparaît au sein de l’agence de mannequinat des “Vivien’s Models” basée à Sydney.

Rappelons que l’ancien footballeur professionnel est passé par Cologne, Paderborn, Borussia Monchengladbach bien avant sa nouvelle aventure su sein de ma team du mannequinat.

 

Mariam Coulibaly (Stg)