Elim CAN féminine : La Côte d’Ivoire humilie (9-0) le Niger à Niamey

Sport
Publié le Source : Linfodrome
elim-can-feminine-la-cote-d-ivoire-humilie-9-0-le-niger-a-niamey

En déplacement à Niamey dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations féminine, les Eléphantes de Côte d’Ivoire ont humilié (9-0), ce mercredi 20 octobre 2021, leurs homologues du Niger, au Stade Seyni Kountché, à Niamey.

9-0 ! Touré Clémentine et ses pouliches ont fait fort, ce mercredi 20 octobre 2021, dans le cadre des éliminatoires de la CAN féminine. En déplacement à Niamey, les Ivoiriennes n’ont pas fait dans la dentelle. Elles ont balayé (9-0) les Nigériennes sur leurs propres installations du Stade Seyni Kountché.

Déjà à la mi-temps, les Ivoiriennes avaient fait la différence en menant (5-0). Elles ont poursuivi sur leur lancée dans la seconde phase de jeu en inscrivant 4 autres buts.

Le match retour prévu pour le lundi 25 octobre 2021, en Côte d’Ivoire devrait être une formalité pour l’entraîneur Touré Clémentine et ses pouliches.

La phase finale de la can féminine 2022 se déroulera du 2 au 23 juillet 2022, au Maroc.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.