Rallye SSV: 17 équipages prêts à se défier à Assinie

Sport
Publié le Source : Linfodrome
rallye-ssv-17-equipages-prets-a-se-defier-a-assinie Image d'achive utilisée pour illustration

Le président de l'Association Side by Side Vehicule Côte d'Ivoire ( ASSV-CI), a animé une conférence de presse ce jeudi 28 octobre 2021 pour décliner les grandes articulations du 1er Offroad SSV Racer d'Assinie.

Le 1er Offroad SSV Racer organisé par l'Association Side by Vehicule Côte d’Ivoire ( ASSV-CI) se tiendra ce 30 et 31 octobre 2021 à Assinie.

Au cours d'une conférence de presse ce jeudi 28 octobre 2021, Farid Assaf, président de l'ASSV-CI, a donné plus de précisions sur cette course de rallye.

Il a indiqué que contrairement aux autres circuits de rallye qui se déroulent sur des pistes conventionnelles,  le Offroad SSV Racer d'Assinie se fera sur 50% de piste et 50% de hors-piste.  << C'est un circuit d'altitude et de végétation que nous aurons à Assinie.  Nous allons donc sortir des pistes conventionnelles pour rouler sur du hors-piste. Nous aurons donc droit à un combat équilibré entre pilotes et navigateurs>> a-t-il précisé.

Il a par ailleurs, annoncé que 17 équipages vont se défier sur quatre (4) sessions soit huit (8) spéciales de 150 kilomètres et 70 kilomètres de liaisons.

Qui va détrôner Gary Chaynes, le champion du SSV en Côte d’Ivoire ? Wait and see.

Donaldony