ACCUEIL Sport

Sport

Boxe Thaïlandaise/ championnat d'Afrique muay Thaï: Oly la machine bat Hermann Siaka et concerve son titre de champion d'Afrique

Publié le : 31 octobre 2021 par Donald GONLI

Oly la machine, boxeur de Muay Thaï

Oly la machine à remporté son combat face au Camerounais Siaka Hermann dans la soirée du samedi 30 octobre au palais des sports de treichville.

  • Partagez sur
Le champion ivoirien de boxe Thaïlandaise, Yves Roland dit " Oly la machine " vient de remporter son combat  relatif à la dernière journée de classement du 225 figth show.

Il conserve son titre de champion d'Afrique WBC Muay Thaï après avoir battu son adversaire, le Camerounais, Siaka Hermann en deux (2) rounds ce samedi 30 octobre 2021 au palais des sports d'Abidjan.

Passé le déluge de la finale du 225 Firth show du 18 juin 2021 ou il avait perdu face au Français Patrick Lisieck.

A nouveau sur le toit de l'Afrique, l'ivoirien savour sa victoire.

Donaldony

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Une révision de la liste électorale est-elle nécessaire avant l'élection présidentielle d'octobre 2025 (4577 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.