Football : Après sa distinction, Le Molare dit ses vérités sur le ballon d’or de Messi

Publié le Modifié le
football-apres-sa-distinction-le-molare-dit-ses-verites-sur-le-ballon-d-or-de-messi Pour Le Molare, c’est celui qui a le plus de votes qui gagne.
Sport

Ce lundi 29 novembre 2021, Lionel Messi a une nouvelle fois renforcé sa légende en devenant le premier joueur du Paris Saint Germain (Psg) a remporté un ballon d’or. L’ex star du Barça porte ainsi à 7 le nombre total de ses ballons d’or. Lionel Messi vient de creuser l’écart par rapport à Cristiano Ronaldo qui reste toujours à 5 ballons d’or. En Côte d’Ivoire, le promoteur du Primud, Soumahoro Moriféré dit Le Molare, s’est récemment prononcé sur la question.

Le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud 2021) a dit ses vérités sur le 7e ballon d’or de Lionel Messi qui a rejoint depuis quelques mois le Psg.

 

Il a partagé son avis dans une publication sur sa page officielle Facebook. « Mon cher, c’est sa on appelle vote. Il n’y a pas affaire de je suis star que lui-là. Celui qu’on vote c’est celui-là qui gagne !!! Vive les Primud. Tu es invité l’année prochaine », a martelé Le Molare.

 

Eddy BIBI