Côte d’Ivoire/CAN Cameroun 2021 : Décès du géniteur de Sangaré Badra Ali portier ivoirien, la FIF fait une déclaration

Publié le Modifié le
cote-d-ivoire-can-cameroun-2021-deces-du-geniteur-de-sangare-badra-ali-portier-ivoirien-la-fif-fait-une-declaration Obsèques du père de Sangaré Ali Badra ( gardien de but des éléphants à la CAN 2021).
Sport

La Côte d’Ivoire vient d’apprendre le décès du géniteur du gardien de l’équipe nationale Badra Ali le deuxième portier ivoirien. Une nouvelle qui n’a pas laissé passif les artistes la classe politique en particulier la fédération ivoirienne de football.

Le décès du père du portier Sangaré Badra Ali

Un triste événement vient de frapper une fois de plus l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Après le capitaine des Eléphants, Max Alain Gradel qui perd son géniteur biologique avant le début des compétitions de la Can 2021, c’est au tour du gardien. Le père de Sangaré Ali Badra, Toumani Sangaré qui a rendu l’âme tôt après la prière de l’aube  ce lundi 17 janvier 2022.

Le score match Côte d’Ivoire-Sierra Léone

 Au lendemain du match Côte d’Ivoire Sierra Léone qui s’est soldé par un score de (2-2), c’est le décès du père du portier Sangaré Badra Ali.


La compassion de la FIF

En cette douloureuse circonstance qui frappe toute la nation footballistique ivoirienne, notre athlète Sangaré Badra Ali est entouré de toute l’affection de ses coéquipiers et staff de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Suite au décès du père du gardien de but ivoirien,  la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a manifesté sa compassion à l’endroit de la famille éplorée. Dans un courrier, la Fif appelle tout le monde à l’union de prière autour du joueur.

La présidente Mariam Dao Gabala, le CN-FIF

La présidente Mariam Dao Gabala, le CN-FIF et l’ensemble des membres de la sélection nationale de Côte d’Ivoire présente ici au Cameroun, expriment leur forte compassion et présentent leurs condoléances  attristées à Sangaré Badra Ali et à toute sa famille biologique.

En cette douloureuse circonstance qui frappe toute la nation footballistique ivoirienne, notre athlète Sangaré Badra Ali est entouré de toute l’affection de ses coéquipiers et staff de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, tous étreins par la douleur mais encore plus unis dans cette autre épreuve.

Parfait KOFFI

Vidéo