ACCUEIL • Sport
CAN Cameroun 2021: Voici le programme complet des huitièmes de finale
Publié le : 22 janvier 2022 par Parfait KOFFI

Les Eléphants de Côte d’Ivoire affronteront les Pharaons d’Egypte en huitièmes de finale de la 33e édition de la Coupe d'Afrique.
Nous voici en huitième de finale, on connait désormais toutes les affiches des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations Can Cameroun 2021 qui se dispute au pays de Paul Biya.
- Partagez sur
La Côte d’Ivoire a remporté son duel contre l’Algérie ce jeudi 20 janvier 2022 au stade Japoma de Douala sur le score de 3-1. Désormais un adversaire costaud sur la route des Éléphants en huitièmes de finale de la Can Cameroun 2021.
Eléphants de Côte d’Ivoire affronteront les Pharaons d’Egypte en huitièmes de finale
Après avoir terminé leaders de leur poule, Serge Aurier et ses coéquipiers croiseront le fer avec l’équipe du redoutable buteur Mohamed Salah, qui a fini deuxième de sa poule.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire affronteront les Pharaons d’Egypte en huitièmes de finale de la 33e édition de la Coupe d'Afrique des nations (Can 2021). Après avoir terminé leaders de leur poule, Serge Aurier et ses coéquipiers croiseront le fer avec l’équipe du redoutable buteur Mohamed Salah, qui a fini deuxième de sa poule.
Les statistiques
Une rencontre aux allures de revanche pour les Eléphants qui avait été battus en finale de la Can 2006, puis en demi-finale de la Can 2008. Rendez-vous est donc pris pour le mercredi 26 janvier 2021.
Des rencontres explosives
De belles affiches sont également au programme des huitièmes de finale qui débutent dimanche. Nous aurons des rencontres explosives telles que Burkina Faso- Gabon, Nigeria-Tunisie ou encore Mali-Guinée Équatoriale.
Voici les affiches des huitièmes de finale.
dimanche 23 janvier 2022
Burkina Faso - Gabon (16h00)
Nigeria - Tunisie (19h00)
lundi 24 janvier 2022
Guinée - Gambie (16h00)
Cameroun - Comores (19h00)
mardi 25 janvier 2022
Sénégal - Cap-Vert (16h00)
Maroc - Malawi (19h00)
mercredi 26 janvier 2022
Côte d'Ivoire - Egypte (16h00)
Mali - Guinée équatoriale (19h00)
Vidéo associée
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Parfait KOFFI
Journaliste Reporter

L’actualité de ce mercredi 23 juillet 2025, est dominée par l’affaire ’’ Don mello ‘’ ou la crise du plan B au...
Lire La Suite Le 23 juillet 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.