ACCUEIL Sport

Sport

Côte d'Ivoire / Élection à la FIF : Phénoménal, Didier Drogba dépose sa candidature devant des milliers de fans

Publié le : 10 avril 2022 par Parfait KOFFI

Didier Drogba candidat pour l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Didier Drogba candidat pour l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Didier Drogba a déposé, ce dimanche 10 avril 2022, son dossier de candidature à la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF).

  • Partagez sur

L’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a déposé ce dimanche à 15h au siège de la fédération ivoirienne de football, son dossier de candidature. Porte flambeau du projet la « Renaissance », l’ancien attaquant de Chelse a entend redonner un nouveau souffle au cuir rond ivoirien en crise depuis de longues années. Aujourd’hui

C’est officiel  Didier Drogba a déposé son dossier de candidature

C’est officiel Didier Drogba a déposé son dossier de candidature pour l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), dans l’après-midi de ce dimanche 10 avril 2022, au siège de l’instance sis à Treichville. Accompagné de ses milliers fans et proches le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne, est déterminé à briguer  à la tête du football ivoirien.

 Mon projet est donc de manière concrète de moderniser et de professionnaliser notre football afin d’atteindre un niveau de performance et résultats concrets sur le plan national et international

« L’objectif est de repositionner le football ivoirien à la place qu’il mérite, celle de l’excellence. Mon projet est donc de manière concrète de moderniser et de professionnaliser notre football afin d’atteindre un niveau de performance et résultats concrets sur le plan national et international afin de retrouver notre place parmi l’élite du football mondial »

 avait déclaré, l’ex- capitaine des éléphants, dans une vidéo publiée au paravent sur les réseaux sociaux. Faisons remarquer que bien avant lui, Idriss Diallo et Sory Diabaté se sont acquittés de leur droit de dépôt de dossiers de candidature, respectivement le vendredi 08 et le samedi 9 avril 2022.

Pour y arriver, Didier Drogba devra se passer d’autres challengers de poids dont Yacine Idriss Diallo et Sory Diabaté. Après divers reports, le processus est enfin lancé pour connaitre le successeur d’Augustin Sidy Diallo, décédé en 2020.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Parfait KOFFI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.