Élection Fif

Après avoir voté pour Drogba, LYS FC sous le feu des projecteurs, de 7500 à 210.000 abonnés en 48 heures

Publié le Modifié le
apres-avoir-vote-pour-drogba-lys-fc-sous-le-feu-des-projecteurs-de-7500-a-210-000-abonnes-en-48-heures Lys Sassandra Fc
Sport

LYS Sassandra FC bénéficie d’un important capital sympathie pour avoir voté le candidat Didier Drogba. 

Lys Sassandra FC est sous le feu des projecteurs. En effet, c’est le seul club de la ligue 1 qui a voté pour le candidat Didier Drogba ce samedi 23 avril lors de l’élection du président de la fédération ivoirienne de football. Depuis lors, le club est sur les petits nuages.

‘’ le paradis de LYS Sassandra FC’’

LYS Sassandra FC est sous le feu des projecteurs en ce moment. En 48 heures, le compte facebook du club est passé de 75000 à 210.000 abonnées au moment où cet article est mis sous presse. Les maillots du clubs se vendent comme de pains, on parle même de rupture de stock. Le club jouit de la sympathie de plusieurs internautes sur le plan national et international pour avoir voté Didier Drogba.

Une vision commune

Selon Dia Mamadou, président de LYS Sassandra FC, la vision du candidat Didier Drogba collait à la sienne. « Nous avons un jeune club avec un objectif de modernité et de développer un club qui puisse avoir une vie économique viable et stable.

Drogba avait les arguments pour révolutionner le football Ivoirien comme mon club le vit en ce moment

Le foot a évolué, c’est une activité économique qui crée des emplois donc il y a une vision de modernité. La vision de Didier Drogba collait avec notre vision. J’ai côtoyé Didier pendant 12 ans, c’est un homme humble, avec une vision qui allait très loin, notre football devait rentrer dans son wagon.

Drogba a apporté beaucoup à la Côte d’Ivoire et ne prendrait pas le risque de venir salir son nom dans notre football» a traduit le président dudit club.

Dia Mamadou qui s’organise pour mieux capitaliser cette sympathie autour de son club, indique que Drogba avait les arguments pour révolutionner le football Ivoirien comme son club le vit en ce moment. « Il a certes perdu, mais je crois que sa vision pour les clubs ne va pas changer pour autant. Il y a de belles perspectives pour le football Ivoirien» a-t-il conclu.